Les espaces de
convivialité

Un espace multimédia : vous disposez de trois postes informatiques connectés à Internet, offrant toutes les possibilités multimédia actuelles.
En accès libre de 8 à 21 heures.


Un espace de jeux : billard et un baby-foot, prêt de jeux de société...

Une salle de réunion et de documentation : cet espace vous permettra de recevoir des visiteurs, de travailler à plusieurs ou de consulter la documentation. La résidence est abonnée à diverses revues.

Une salle polyvalente avec cuisine : pour l'organisation de vos soirées entre amis, de stages ou d'animations collectives.

Un programme d'animation de la résidence est réalisé avec la participation active des résidants.
"L'auberge espagnole"
Depuis qu'elle existe, la résidence accueille des personnes ayant des profils et souvent des nationalités, très différentes : un élève ingénieur en stage dans une entreprise de Montceau, un apprenti en boulangerie, un sportif de haut niveau en formation, une étudiante infirmière originaire d'une ville avoisinante comme des jeunes venant du monde entier. A l'heure de l'écriture de ce document : australien, allemand, espagnol, américain ou encore une jeune journaliste anglaise venant réaliser un livre sur la Bourgogne...
Disposer d'un lieu privatif confortable tout en profitant de lieux communs riches en rencontres, ceci est le concept de la résidence.

Imprimer cette page